Mercato : Neymar, Adrien Rabiot, Marcelo… Les rumeurs transferts du 12 février 2019

Marcos Alonso (Chelsea)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Marcos Alonso (Chelsea)

    Si Marcelo n’est pas encore parti, le Real Madrid réfléchit déjà à sa succession, selon AS. Le quotidien espagnol avance que les Madrilènes ont les yeux rivés vers Chelsea mais pas seulement pour Eden Hazard. Comme l'été dernier, Marcos Alonso est dans le viseur malgré une prolongation de contrat signée jusqu’en 2023. Le latéral gauche espagnol est issu du centre de formation du Real et pourrait profiter de la mauvaise saison des Blues pour faire sa valise en rentrant au pays.

  • 2/6
    Adrien Rabiot (PSG)

    La rencontre entre Manchester United et le PSG, Adrien Rabiot n’y prendra pas part. Le milieu de terrain n’a pas été retenu par Tuchel et s’avance vers six mois sans jouer avant de mettre les voiles. Mais vers où ? Le Barça a choisi de se retirer de la course et le Français a refusé Tottenham. Mais voilà qu’un nouveau club vient de s’inscrire sur la liste des prétendants. D'après AS, il s’agit des Mancuniens qui souhaitent trouver un remplaçant à Marouane Fellaini, parti en Chine cet hiver.

  • 3/6
    Franck Kessié (Milan AC)


  • 4/6
    Daniel Sturridge (Liverpool)

    Relégué dans la hiérarchie offensive de Liverpool (et pas épargné par les blessures), Daniel Sturridge joue par intermittence dans le Nord de l’Angleterre. Libre de tout contrat en juin prochain s’il ne trouve pas d’entente avec les Reds, l’attaquant anglais reste courtisé. D’après le Mirror, l’ancien de Chelsea est dans le viseur de Tottenham qui voit d’un bon œil sa situation de joueur libre pour en faire le remplaçant d’Harry Kane.

  • 5/6
    Neymar (PSG)


  • 6/6
    Marcelo (Real Madrid)

    Sur le banc depuis l’arrivée de Santiago Solari, Marcelo aurait exprimé ses envies de départ, notamment vers la Juventus Turin. D’après la Stampa, un accord a même été trouvé entre le club turinois et le latéral gauche. Discret, le Brésilien est sorti du silence sur les réseaux sociaux. « Ici c’est ma maison », a-t-il posté sur Instagram avec une photo de lui à l’entraînement du Real.

precedent
suivant
Le Real Madrid au cœur de l'actualité des transferts avec le futur de Marcelo qui pourrait entraîner l'arrivée de Marcos Alonso. Du côté du PSG, Neymar est de nouveau ciblé quand un nouveau prétendant frappe à la porte d'Adrien Rabiot. Voici les rumeurs transferts du 12 février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *