Mercato : Isco, Douglas Costa, Mesut Özil… Les rumeurs transferts du mercredi 19 décembre 2018

REMPLAÇANT – Isco
Précédent Suivant
  • 1/6
    REMPLAÇANT – Isco
    Plutôt que des promesses encore tendres (Fati ou Vinicius Jr), nous avons opté pour un Isco retrouvé et buteur. L'international espagnol est notre ultime joker.
  • 2/6
    José Mourinho (libre)

    José Mourinho serait à l'affût. D'après les informations du quotidien AS, le technicien portugais serait disposé à revenir au Real Madrid, même en cours de saison. Les Merengue l'auraient déjà sollicité il y a quelques mois (avant de se retourner vers Zinédine Zidane), mais le « Special One » avait alors décliné, préférant se reposer.

  • 3/6
    Douglas Costa


  • 4/6
    Özil pas prêt à bouger cet hiver ?

    Annoncé comme partant lors du prochain Mercato hivernal, Mesut Özil ne serait en fait pas de cet avis. Le milieu de terrain allemand d’Arsenal aurait repoussé les approches de l’Inter Milan, selon Bild, qui précisé que l’Allemand n’a aucune intention de quitter les Gunners en janvier.

  • 5/6
    Les Spurs ont ciblé le successeur de Pochettino

    Selon le Daily Mail, le coach de Bournemouth Eddie Howe sera la cible principale de Tottenham en cas de départ de Mauricio Pochettino vers le Real Madrid ou encore Manchester United. Les Spurs auraient pour objectif de conserver leur technicien en poste mais ont commencé à imaginer des plans de secours.

  • 6/6
    Filipe Luis vers la sortie

    Entre l’Atlético Madrid et Filipe Luis, l’histoire touche à sa fin. Marca indique en effet que les Colchoneros sont prêts à laisser partir libre leur latéral brésilien, dont le contrat expire en fin de saison. Ses blessures récurrentes et la concurrence à son poste auraient eu raison du joueur passé par Chelsea.

precedent
suivant
Une grosse offre de Chelsea pour Isco, un plan de United pour attirer Douglas Costa, Özil qui écarte un départ cet hiver... Retrouvez les rumeurs transferts de ce mercredi 19 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *