Mercato : Gareth Bale, Real Madrid, Manchester City… Les rumeurs transferts du mercredi 20 février 2019

Le Real Madrid à fond sur une autre pépite du Benfica
Précédent Suivant
  • 1/6
    Le Real Madrid à fond sur une autre pépite du Benfica

    A Lisbonne, João Félix n’est pas le seul à susciter les convoitises des plus grands clubs européens. Selon AS, Le Real Madrid serait prêt à faire quelques folies pour s’offrir João Filipe. La Casa Blanca aurait déjà transmis une offre de 18 millions d’euros, refusée par le Benfica. Les Merengues pourraient revenir à la charge avec une enveloppe de 30 millions d’euros. Le mastodonte portugais, lui, ferait tout pour prolonger le buteur, et élever sa clause à 120 millions d’euros.

  • 2/6
    Bale est à vendre

    Le Real Madrid commence à se faire une raison. Malgré le départ de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ne s’est toujours pas affirmé comme le leader de la formation merengue. Selon Marca, le club aimerait le vendre et profiter des prix actuellement pratiqués sur le marché, notamment en Angleterre, pour récupérer une somme conséquente. Chelsea et Manchester United seraient ciblés. Mais le prix, fixé à 150 millions d’euros, pourraient rendre l’opération difficile.

  • 3/6
    Sancho comme priorité de Manchester United ?

    Jadon Sancho fait fondre l’Angleterre. Selon The Mirror, le prodige du Borussia Dortmund serait même devenu la priorité de Manchester United pour le Mercato estival. Le média britannique assure même que les Red Devils pourraient déployer une offre supérieure à 100 millions d’euros pour convaincre le club allemand.

  • 4/6
    Naples a trouvé le successeur d’Hamsik

    Naples pleure encore le départ du plus grand joueur de son histoire, Marek Hamsik, pour la Chine. Mais a déjà ciblé son successeur. Selon les informations de Calciomercato.com, la direction napolitaine souhaiterait s’offrir Stanislav Lobotka l’été prochain. Le milieu de terrain du Celta Vigo avait notamment suscité l’intérêt du Paris Saint-Germain l’été dernier. Le Napoli pourrait débourser 30 millions d’euros pour un joueur qu’il a déjà tenté d’obtenir, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, cet hiver. Pablo Fornals, joyau de Villarreal, serait aussi une alternative.

  • 5/6
    Ruben Dias pour oublier Godin ?

    L’Atlético de Madrid le sait : son capitaine, Diego Godin, va partir. Le défenseur uruguayen, dont le contrat expire en fin de saison, devrait s’engager en faveur de l’Inter. Les Colchoneros lui cherchent donc un remplaçant et l’ont peut-être trouvé. Selon Tuttosport, le club madrilène serait en effet le mieux placé pour recruter Ruben Dias, défenseur du SL Benfica que l’OL avait tenté de recruter l’été dernier. Le Portugais a prolongé son contrat depuis et sa clause libératoire a été élevée à 60 millions d’euros.

  • 6/6
    Une cure de jouvence pour City ?

    Manchester City prépare encore un Mercato ronflant. Mais cette fois-ci, les Skyblues pourraient dépenser d’importantes sommes sur de jeunes joueurs. Selon The Sun, le champion d’Angleterre viserait Declan Rice, prometteur milieu de terrain de West Ham, âgé de 20 ans. Son prix ? Un peu plus de 80 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout : le club pourrait aussi lâcher un peu plus de 45 millions d’euros pour les latéraux Ben Chilwell (Leicester) et Aaron Wan-Bissaka. Ce qui porterait le total à… 170 millions d’euros.

precedent
suivant
Ruben Dias courtisé par l’Atlético Madrid, Manchester City et le Real à fond sur des jeunes joueurs. Voici toutes les infos transferts et les rumeurs Mercato du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *