Mercato : Gareth Bale, Isco, Jean-Kévin Augustin… Les rumeurs transferts du 3 mars 2019

Gareth Bale (Real Madrid)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Gareth Bale (Real Madrid)

    Gareth Bale est poussé vers la sortie par les dirigeants du Real Madrid. Le Gallois pourrait être envoyé à Tottenham, son ancien club, en échange de Christian Eriksen selon le Daily Mirror

  • 2/6
    #6 – Isco
    Club : Real Madrid Nombre de finales disputées : 4 Nombre de victoires : 4
  • 3/6
    L’ancien titi du PSG Jean-Kévin Augustin avait affiché ses ambitions à Nantes
    « Vous savez que j'étais dans une situation un peu particulière, a-t-il expliqué. J'ai préféré être libre pour repartir du bon pied. J'ai choisi Nantes parce que Christian Gourcuff me voulait. Je connais aussi bien l'équipe, il y a des joueurs avec lesquels j'ai joué en sélection". Le jeune attaquant français (23 ans) reconnait enfin qu'il n'a pas encore optimisé son potentiel depuis ses débuts en pro. "J'étais jeune, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Aujourd'hui, je suis un autre homme. J'ai appris et je sais que je ne referais pas les mêmes erreurs. »
  • 4/6
    Dedryck Boyata (Celtic Glasgow)

    Fraîchement nommé à la tête de Leicester, Brendan Rodgers ne veut pas venir seul. L'ancien manager du Celtic Glasgow aimerait faire venir le défenseur belge Dedryck Boyata avec lui croit savoir le Sunday Mirror

  • 5/6
    Nacho Monreal (Arsenal)

    Le FC Barcelone cherche un arrière gauche et songe à Nacho Monreal selon The Sun. En fin de contrat cet été, il pourrait être un renfort à faible coût pour suppléer Jordi Alba. 

  • 6/6
    Yannick Ferreira Carrasco (Dalian Yifang)

    Arsenal ne perd pas Yannick Ferreira Carrasco de vue. Selon le Sunday Express, les dirigeants des Gunners souhaitent toujours le faire revenir en Europe durant l'été. 

precedent
suivant
Gareth Bale de retour dans son ancien club grâce à un énorme échange, Jean-Kévin Augustin vers l'Angleterre, Isco qui passe à l'ennemi : découvrez les rumeurs transferts de ce dimanche 3 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *