Mercato : Frenkie de Jong, le PSG, Ndombele, Monaco et Balotelli… Les rumeurs transferts du samedi 19...

Balotelli est parti
Précédent Suivant
  • 1/6
    Balotelli est parti

    Mario Balotelli a fait ses valises. Selon Nice-Matin, l’attaquant italien a quitté la maison qu’il louait jusqu’à présent, aux alentours de Nice. Ses affaires auraient été déposées dans un garde-meuble avant d’être envoyées à… Marseille. Preuve qu’un accord entre le joueur et l’OM est proche ?

  • 2/6
    Germain, un problème de salaire ?

    Valère Germain ne facilitera pas le transfert de Mario Balotelli à Marseille. D’après les informations de L’Equipe, Nice aurait en effet abandonné l’idée de recruter l’ancien attaquant de Monaco. La raison ? Le Gym ne pourrait assumer le salaire du joueur, estimé à 300000 euros mensuels.

  • 3/6
    La Juve programme un rendez-vous pour Ndombele

    La Juventus veut maintenant du concret pour Tanguy Ndombele. Selon Sky Sport, le nouveau directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici, a fait du Lyonnais l’une de ses priorités. Pour cela, le dirigeant turinois aurait programmé une rencontre avec l’agent du milieu de terrain, la semaine prochaine, afin d’évoquer un transfert pour l’été prochain.

  • 4/6
    Monaco n’a pas fini son marché

    L’ASM n’est toujours pas rassasiée. Malgré les arrivées de Cesc Fabregas, Naldo, Fodé Ballo-Touré ou encore William Vainqueur, le club du Rocher cherche encore de nouvelles recrues. Vendredi, Marca évoquait un intérêt monégasque pour Gelson Martins. Ce samedi, le Daily Mail et RMC Sport assurent que Thierry Henry souhaite absolument obtenir le prêt de Marouane Fellaini. Le quotidien portugais Record évoque de son côté la piste menant à Carlos Vinicius, attaquant de Rio Ave. Le tout alors que les négociations pour Nikola Kalinic et François Kamano se poursuivent !

  • 5/6
    Paredes favori, Weigl abandonné ?

    La dernière tendance semble se confirmer. Le Paris Saint-Germain est passé à l’attaque pour s’offrir le milieu Leandro Paredes et il y a une raison bien précise à cela. Même si Julian Weigl était la priorité de Thomas Tuchel, l’Allemand serait retenu par le Borussia Dortmund, comme l’affirme L’Equipe. La raison ? De nombreux joueurs blessés, notamment dans le secteur défensif. Le quotidien assure aussi que l’international allemand n’ira pas au clash avec ses dirigeants.

  • 6/6
    Maxwell
    Un joueur très attaché à la France.
precedent
suivant
Le PSG tout proche de sécuriser le transfert de de Jong, Mario Balotelli en partance pour Marseille et Tanguy Ndombele ciblé par la Juve… Voici toutes les rumeurs Mercato du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *