Mercato : Eden Hazard, Bernardo Silva, Christopher Nkunku… Les rumeurs transferts du dimanche 20 janvier...

Le Real espère Hazard pour moins de 100 millions d’euros…
Précédent Suivant
  • 1/6
    Le Real espère Hazard pour moins de 100 millions d’euros…

    Selon Marca, Eden Hazard se rapprocherait toujours plus du Real Madrid. Les Merengue souhaiteraient le recruter l'été prochain et aimeraient que le transfert puisse être conclu pour un montant de moins de 100 millions d'euros, étant donné que le Belge sera à un an de la fin de son contrat.

  • 2/6
    … Et pense à Bernardo Silva

    Outre Eden Hazard, le Real pourrait tenter de s'attacher les services de Bernardo Silva l'été prochain. C'est du moins ce que révèle le Daily Mirror ce dimanche.

  • 3/6
    Nkunku intéresse le Betis

    Jeudi, l'agent de Christopher Nkunku a révélé au Parisien que son joueur envisageait un départ du PSG. De quoi attiser la curiosité du Betis Séville, qui serait intéressé par le milieu français selon Mundo Deportivo

  • 4/6
    Gary Cahill (Chelsea)
    Toujours à Chelsea malgré la mise au placard de Maurizio Sarri, Cahill prend son mal en patience avant d’être libre de s’engager où il le souhaite en juillet prochain. A 33 ans, il ne manque pas de prétendants et Fulham va revenir à la charge d’après le Birmingham Mail. Relégué en Championship, le club londonien veut de l’expérience pour remonter dès la saison prochaine.
  • 5/6
    City veut se faire prêter Rudy

    Désireux de se renforcer au milieu de terrain, Manchester City désirerait enrôler Sebastian Rudy pour cette deuxième partie de saison. Selon le Sun, les Citizens voudraient se faire prêter l'international allemand, qui n'est pas toujours titulaire du côté de Schalke 04.

  • 6/6
    Allan


precedent
suivant
Le Real Madrid espère débourser moins de 100 millions d'euros pour Eden Hazard et suit Bernardo Silva, Christopher Nkunku intéresse le Betis Séville... Voici les rumeurs Mercato du dimanche 20 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *