Mercato : Arjen Robben, Ivan Rakitic, Kevin Malcuit… Les rumeurs transferts du mardi 29 janvier 2019

Traversée de l’Atlantique pour Robben ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    Traversée de l’Atlantique pour Robben ?

    Non prolongé par le Bayern Munich, Arjen Robben n’a pour autant pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. A 35 ans, le Néerlandais songe à rejoindre la MLS d’après France Football et plus précisément le Toronto FC.

  • 2/6
    Gary Cahill (Chelsea)

    Avec Koscielny et Sokratis blessés pendant un moment, Unai Emery souhaite des renforts, mais sa marge de manœuvre est très limitée. C'est pourquoi l'Espagnol se penche sur le cas de Gary Cahill, d'après le Daily Mirror. Indésirable à Chelsea et annoncé proche de Fulham, le défenseur central est toujours un joueur des Blues, mais les pensionnaires de Stamford Bridge ne devraient pas faire de manières pour son départ. Une bonne pioche à moindre coût pour les Gunners ?

  • 3/6
    Dimitri Payet (Marseille)

    Dimitri Payet en Chine ? Le capitaine marseillais a démenti l'information mais d'après France Football, une arrivée de Leonardo Jardim à Dalian Yifang aurait pu changer la donne. Le technicien portugais aurait donné son feu vert aux dirigeants asiatiques pour le recrutement du Tricolore, avant de faire machine arrière et revenir à Monaco.

  • 4/6
    Ivan Rakitic (FC Barcelone)

    Annoncé pendant longtemps du côté du PSG, Ivan Rakitic verrait Chelsea lui faire la cour pour l'été prochain. Sport en Catalogne et le Daily Mail en Angleterre assurent que Maurizio Sarri souhaiterait faire du Croate le successeur de Cesc Fabregas à Stamford Bridge. A 31 ans et avec l'arrivée de Frenkie de Jong au Barça, Rakitic va-t-il se laisser tenter ?

  • 5/6
    Kevin Malcuit (Naples)

    Débarqué l'été dernier à Naples en provenance de Lille, Kevin Malcuit commence à faire son trou en Italie (12 matchs). Ses performances auraient été remarqués par Arsenal, d'après France Football. Face à une cascade de blessures (Koscielny, Sokratis, Bellerin, Holding), les Gunners se seraient mis en recherche d'un défenseur et l'ancien Lillois apparaîtrait tout en haut de la liste pour le poste de latéral droit.

  • 6/6
    Sandro Wagner (Bayern Munich)

    Arrivé il y a un an au Bayern Munich, Sandro Wagner serait proche de la sortie. L'attaquant allemand joue peu et aurait reçu une offre faramineuse en provenance de la Chine, selon le média tz.de. Tianjin Teda, entraîné par l'Allemand Uli Stielike que connait bien Wagner, serait positionné sur le joueur qui était absent de l'entraînement lundi sans raison apparente.

precedent
suivant
Arjen Robben et Sandro Wagner vers des destinations exotiques, Arsenal qui cherche un défenseur avec Gary Cahill et Kevin Malcuit... Voici les rumeurs transferts du mardi 29 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *