Mercato : Amavi-Sampdoria, Areola-Valence, Pereira-PSG, Ounas-Naples… Les rumeurs transferts du mardi 6...

Amavi
Précédent Suivant
  • 1/9
    Amavi


  • 2/9
    Areola de retour en Espagne ?

    Selon Superdeporte, Marcelino, le nouvel entraîneur de Valence, pourrait essayer de recruter le Parisien Alphonse Areola. Alors que Diego Alves, Mathew Ryan et Jaume Doménech pourraient bouger dans les prochaines semaines, l’ancien joueur de Lens, de Bastia et de Villarreal serait apparemment la priorité du technicien espagnol. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sous les couleurs du sous-marin jaune.

  • 3/9
    Naples n’a pas oublié Ounas

    A la recherche d'un joueur de couloir, Naples aurait ciblé en priorité Adam Ounas (Bordeaux) et Alex Berenguer (Osasuna). Ce dernier aurait d'ores et déjà fait l'objet d'une offre, mais les dirigeants espagnols seraient gourmands, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia

  • 4/9
    Pereira en Angleterre ?

    A en croire certains échos de la presse anglaise (Evening Standard), Tottenham serait très intéressé par Ricardo Pereira, le latéral droit du FC Porto.

  • 5/9
    On s’arrache Mounié
    Ciblé par Watford et West Bromwich Albion, Steve Mounié, l'avant-centre de Montpellier, disposerait d'un autre courtisan en Premier League. Selon le Daily Mirror, West Ham se pencherait aussi sur le cas de l'ancien Nîmois qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club du président Loulou Nicollin.  
  • 6/9
    Piste espagnole pour Michy
    Selon Estadio Deportivo, le FC Séville pourrait être intéressé par l'attaquant international belge de Chelsea, Michy Batshuayi. Les Andalous pourraient apparemment relancer la piste menant à l'ancien joueur du Standard Liège et de Marseille. 
  • 7/9
    Oxlade-Chamberlain


  • 8/9
    Milan finalise Rodriguez

    Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue mardi ou mercredi, Ricardo Rodriguez, le latéral gauche du VfL Wolfsburg, devrait bel et bien s’engager avec le Milan AC (qui a déjà officialisé les venues de Mateo Musacchio et de Franck Kessie). Selon Sky Sport Italie, le dossier serait virtuellement bouclé, et les Rossoneri seraient aussi en contacts très avancés avec Lucas Biglia (Lazio Rome) ou encore Andrea Conti (Atalanta Bergame).

  • 9/9
    Fabio Coentrao (latéral gauche, 31 ans)

    Libre depuis le 1er juillet 2019
    Dernier club : Rio Ave

precedent
suivant
Alors que le Parisien Alphonse Areola aurait notamment une piste en Espagne, la Sampdoria Gênes pourrait être intéressée par un ancien Niçois. Le point Mercato du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *