Mbappé ou Neymar ? Florentino Pérez (Real Madrid) fait une blague qui ne va pas faire rire le PSG

Florentino Perez a reçu un coup de fil
Sur Neymar et Mbappé, Florentino Pérez s’est autorisé une boutade qui ne devrait pas du tout plaire aux dirigeants du Paris Saint-Germain en vue du Mercato.

Le Real Madrid prépare peut-être un été comme il n’en a plus connu depuis 2013. Florentino Pérez, son président, a convaincu Zinedine Zidane de revenir sur le banc. Et pour cela, il lui aurait promis des moyens colossaux pour obtenir des renforts lors du prochain Mercato. Eden Hazard devrait être la priorité, pour sûr, mais la presse espagnole assure aussi que les Merengues tenteront d’arracher l’un des deux joueurs majeurs du Paris Saint-Germain.

Zidane pour convaincre Mbappé ?

Interrogé en marge de la conférence de presse de son nouvel entraîneur, le dirigeant madrilène a manié un humour qui ne devrait pas plaire à la direction du champion de France. « Zidane est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé », a-t-il d’abord lâché, avec plus ou moins de sérieux. Relancé sur le sujet quelques secondes plus tard, lorsqu’un journaliste lui a posé la question de sa préférence entre l’attaquant tricolore et Neymar, Pérez s’est permis une petite boutade : « Les deux ! »

Pas encore le moment

Evidemment conscient de l’impact d’une telle déclaration, le président du Real a ensuite quitté la salle. Comme s’il en avait suffisamment dit sur ce que sera la stratégie madrilène lors de la prochaine fenêtre de transferts. D’autres joueurs, comme N’Golo Kanté, pourraient être visés, et la Casa Blanca souhaiterait aussi tenter de relancer certains hommes laissés de côté par Santiago Solari, comme Isco ou Marcelo. Zidane, lui, ne s’est pas beaucoup plus avancé, considérant que le « moment de parler de ces choses » n’était pas encore venu. Pour le PSG, le plus tard sera probablement le mieux.

A voir aussi :
>>> Après Zidane le manager, Zidane le bâtisseur : un défi encore plus grand

>>> Toute l’actualité du Mercato espagnol
>>> Toute l’actualité du Mercato du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *