Maxwel Cornet (OL) dans le viseur de Watford

Maxwel Cornet
Maxwel Cornet, l’ailier ivoirien de Lyon, figurerait dans les petits de Watford, a-t-on appris chez nos confrères de L’Equipe.

Après avoir notamment été annoncé au FC Séville et au VfL Wolfsburg, l’attaquant international ivoirien Mawel Cornet (22 ans, Lyon) – qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 – serait aujourd’hui dans le viseur de Watford, l’actuel huitième de Premier League. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, les Hornets auraient noué un contact avec l’entourage de l’ancien joueur de Metz. Apparu à neuf reprises cette saison en championnat (1 but), le natif de Bregbo n’aurait pas pris la moindre décision concernant son avenir, mais l’offre de la formation managée par Javi Gracia serait alléchante avec un temps de jeu supplémentaire et des conditions salaires avantageuses.

Cornet entre Watford et Milan pour un transfert de 20 M€ ?

Les dirigeants londoniens auraient d’ores et déjà approché leurs homologues lyonnais, et il ne serait pas exclu de les voir s’aligner sur les tarifs en vigueur (de l’ordre de 20 M€). A noter que le Milan AC resterait aussi positionné sur le dossier du numéro 27 de l’OL, qui pourrait être en train de vivre ses derniers moments sous les couleurs du club du président Jean-Michel Aulas. « Il n’y a pas de choses qui ont été arrêtées. On discute avec un certain nombre de joueurs qui nous intéressent pour le futur, a indiqué mercredi le boss de Gones dans OL Night System. Il n’y a pas de discussion avec un défenseur central. Il y a aussi Oumar Solet qui monte en puissance… Pour cet été, le mercato dépendra de la situation du club à la fin de la saison. On va essayer de ne pas perdre tous nos joueurs car nous sommes très sollicités. On laissera probablement partir un ou deux joueurs et on essaiera de se renforcer en défense ou au milieu de terrain. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Jong, Morata, Ganso… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *