Maxence Caqueret (OL) passe pro

Maxence Caqueret (Lyon)
Le milieu de terrain lyonnais Maxence Caqueret a signé un premier contrat professionnel courant jusqu’en juin 2021. Le deal a été annoncé ce vendredi soir.

L’OL compte un nouveau joueur professionnel dans ses rangs. Agé de dix-huit ans, le milieu de terrain rhodanien Maxence Caqueret s’est engagé jusqu’en juin 2021 avec l’écurie du président Jean-Michel Aulas. Alors que le deal a été officialisé ce vendredi soir, le natif de Vénissieux est ravi de poursuivre l’aventure avec son club formateur. « C’est une fierté de signer un premier contrat professionnel avec l’OL, explique l’international français U19 dans des propos relayés sur le site officiel des Gones. C’est mon club de cœur, je suis arrivé ici dans la catégorie U11. Cette signature un aboutissement. C’est vraiment une fierté d’être là aujourd’hui en compagnie du président et de ma famille. »

Aulas : « Caqueret incarne le futur du club »

Régulièrement convoqué pour les entraînements du groupe de Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Nabil Fekir, Maxence Caqueret a su convaincre les dirigeants lyonnais. « C’est une fierté de faire signer un nouveau joueur de l’Academy qui montre toutes les valeurs du club, indique Jean-Michel Aulas au sujet de son protégé. Maxence incarne le futur du club. Il faut qu’il aille désormais chercher une place dans le groupe de Bruno Genesio qui compte sur lui. » Un sentiment partagé par Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement de l’actuel deuxième de Ligue 1 : « Maxence représente l’avenir de l’OL. C’est un jeune joueur bourré de talent. Il a un physique intéressant et une très bonne qualité de passes ». Reste désormais à confirmer les espoirs placés en lui pour se faire une vraie place au sein de l’équipe première de la formation lyonnaise.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : De Gea, Isco, Y.Touré… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *