Massimiliano Allegri (Juventus) répond aux rumeurs

Massimiliano Allegri
Présenté comme un partant potentiel pour Manchester United, Massimiliano Allegri assure être très heureux à la Juventus Turin. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, l'ancien coach du Milan AC - qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 - a brièvement évoqué son avenir.

Présent ce vendredi en conférence de presse, Massimiliano Allegri est revenu sur les rumeurs qui l’envoient à Manchester United la saison prochaine. A la veille de l’affiche contre la Sampdoria Gênes (19eme journée de Serie A), le coach des Bianconeri a fait court sur la question de son avenir : « Je suis très heureux et très bien à la Juve, nous faisons de grandes choses avec le club et nous allons continuer ainsi, a indiqué celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Vieille Dame. J’aime le football italien ».

Zidane approché pour remplacer Allegri chez les Bianconeri ?

Zinédine Zidane / Massimiliano AllegriPanoramic
 

Alors que l’Argentin Mauricio Pochettino pourrait être retenu par les Spurs de Tottenham, Massimiliano Allegri aurait été ciblé pour prendre la suite d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils (idem concernant Diego Simeone de l’Atlético Madrid), mais il ne faut pas compter sur l’ancien coach du Milan AC pour lâcher la moindre information. Selon les informations de nos confrères de TMW, les dirigeants turinois auraient tout de même activé la piste menant à Zinédine Zidane (46 ans, libre), qui pourrait effectuer son grand retour dans le Piémont. Histoire de compenser un éventuel départ de Massimiliano Allegri à l’issue de cet exercice 2018-19. Que ce soit pour Manchester United ou ailleurs (Real Madrid ?).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le Real à l’affût pour Neymar et Mbappé, Modric pense à l’Inter… Les rumeurs du jour
>>> PSG ? Bayern ? Juventus ? Ramsey (Arsenal) a une préférence 

>>> Benatia veut quitter la Juventus 
>>> Zidane de retour à la Juventus la saison prochaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *