Marseille s’intéresse à Munir El Haddadi (FC Barcelone)

Le Barça laisse El Haddadi de côté
Selon les informations de Mundo Deportivo, Marseille envisagerait la possibilité de recruter Munir El Haddadi. L'attaquant espagnol, qui n'a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone, sera libre de tout contrat en juillet prochain.

Ce n’est évidemment pas une surprise : au FC Barcelone, les places pour jouer sur le front de l’attaque valent très cher. Derrière Lionel Messi, Luis Suarez, Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho, les autres éléments offensifs des Blaugrana doivent donc se contenter de quelques miettes. C’est notamment le cas de Munir El Haddadi, apparu à seulement onze reprises cette saison toutes compétitions confondues (deux buts, une passe décisive). Prêté au Deportivo Alavés la saison dernière, l’avant-centre de 23 ans pourrait envisager de quitter la Catalogne dans les mois qui viennent. C’est en tout cas ce que laisse à penser sa situation contractuelle. L’Espagnol, qui n’a toujours pas accepté la proposition de prolongation effectuée par son club, sera en effet libre l’été prochain. Il peut donc commencer à négocier avec d’autres formations dès le 1er janvier 2019.

Zubizarreta connaît bien El Haddadi

Et un départ de l’autre côté des Pyrénées ne serait pas à exclure. A en croire Mundo Deportivo, Munir El Haddadi serait notamment suivi par l’Olympique de Marseille. Toujours désireux de se renforcer en attaque, les dirigeants olympiens souhaiteraient enrôler le Barcelonais à la fin de son contrat, ce qui leur permettrait de ne pas débourser la moindre indemnité de transfert. Ancien directeur sportif du club catalan, Andoni Zubizarreta connaît bien l’international espagnol, ce qui pourrait faciliter la concrétisation de ce transfert. Précisons toutefois que les Phocéens ne seraient pas les seuls sur ce dossier. Le FC Séville, le Betis, le Celta Vigo et le Deportivo Alavés auraient également un œil sur le natif d’El Escorial, tout comme West Ham.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>> Un départ à l’OM ? Baghdad Bounedjah prolonge au Qatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *