Marseille : La piste Bafé Gomis ?

GOMIS1
Selon L’Equipe, Marseille pense à Bafé Gomis, l’avant-centre de Swansea City. Histoire de succéder au Belge Michy Batshuayi.

Alors que le Diable Rouge Michy Batshuayi se rapproche inexorablement de la sortie (Crystal Palace ? West Ham ? Juventus Turin ?), l’Olympique de Marseille songe notamment à Bafé Gomis (30 ans), l’avant-centre de Swansea City, dont le contrat expire en juin 2018. Auteur de six réalisations cette saison en Premier League, l’ancien joueur de Saint-Etienne et de Lyon pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du club du président Vincent Labrune. Selon l’édition de mardi du quotidien L’Equipe, un prêt pourrait être une option envisageable pour l’international français, qui intéresse aussi les Black Cats de Sunderland (par exemple).

Qui après Bedimo, Sakai et Khaoui ?

Par ailleurs, les Phocéens restent positionnés sur le dossier de l’attaquant nîmois Anthony Koura (23 ans). Histoire de compléter son secteur offensif pour la saison prochaine. Mais, en fin de contrat avec les Crocos, l’ex-Manceau dispose de plusieurs propositions supérieures, notamment à l’étranger (Pescara ou encore Antalyaspor). Depuis le début du Mercato d’été, l’OM a déjà récupéré le Camerounais Henri Bedimo (Lyon), le Japonais Hiroki Sakai (Hanovre) et le Tunisien Saïf-Eddine Khaoui (Tours), Benjamin Mendy étant notamment parti à Monaco.

>>> Mandanda et Batshuayi avec Cabaye ?
>>> Marseille : Concurrence pour Koura
>>> Marseille : Nagy (Ferencvaros) en renfort ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *