Marseille : Ça bouge pour Steve Mandanda

Marseille : Ça bouge pour Steve Mandanda
Précédent Suivant
  • 1/6
    Steve Mandanda
  • 2/6
    Mais les Milanais sont notamment tombés sur un Steve Mandanda solide, réalisant dès le début de la rencontre un arrêt déterminant.
    Steve Mandanda
  • 3/6
    Steve Mandanda a beau tenter de remobiliser sa défense, dix minutes plus tard le pire arrive…
    Steve Mandanda
  • 4/6
    Marseille/Mandanda : « A fond avec Michel »
    Steve Mandanda
  • 5/6
    PANORAMIC
    Steve Mandanda
  • 6/6
    Toute la déception de Mandanda….
    Steve Mandanda
precedent
suivant
Everton (Premier League) et Villarreal (Liga) sont sur la piste de Steve Mandanda, le gardien de but et capitaine de Marseille.

Surveillé par l’Inter Milan, Steve Mandanda (31 ans), le gardien de but et capitaine de Marseille, suscite aussi l’intérêt prononcé d’une écurie anglaise (Everton) et d’une formation espagnole (Villarreal). Alors que les Toffees sont à la recherche du successeur de Tim Howard, le sous-marin jaune se prépare à perdre Alphonse Areola, qui était prêté cette saison par le Paris Saint-Germain. A moins d’une nouvelle location, l’ancien joueur de Lens et de Bastia ne devrait pas prolonger l’aventure sous les ordres de Marcelino.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Phocéens (qui n’excluent pas de le remplacer avec duo composé de Yohann Pelé et Brice Samba ou Julien Fabri), l’international français figure aujourd’hui sur la short-list de ces deux clubs qui ont marqué un fort intérêt auprès de son entourage et l’ancien Havrais se rapproche toujours un peu plus de la sortie. D’autant plus que d’autres pourraient se manifester en fonction de l’évolution du marché des gardiens qui peut toujours réserver des surprises et pas uniquement des mauvaises comme ces dernières saisons pour Steve Mandanda (Besiktas, Monaco ou encore Liverpool suivent aussi le dossier de plus ou moins près).

Après la défaite de samedi dernier contre le Paris Saint-Germain (4-2, finale de la Coupe de France), Steve Mandanda a d’ailleurs indiqué qu’il avait probablement disputé son dernier mach sous les couleurs de l’OM. « Il y a de grandes chances que, ce soir (samedi), ce soit mon dernier match, oui, a-t-il expliqué au Stade de France. C’est pour ça que la déception et la frustration, ou tout ce que vous voulez, est encore plus grande. Une décision pour l’avenir ? Je ne sais pas, mais c’est sûrement le dernier… » Reste désormais à concrétiser les contacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.