Mario Balotelli (Nice) pourrait snober l’OM pour la Serie A

Mario Balotelli
Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, Mario Balotelli, l’attaquant international italien de Nice, pourrait privilégier un retour en Serie A lors du Mercato d’hiver. En passe de résilier son engagement avec les Aiglons, l'ancien Intériste va-t-il une nouvelle échapper à l'OM ?

Annoncé avec insistance à l’OM, l’attaquant international italien Mario Balotelli (28 ans) va-t-il une nouvelle fois jouer un mauvais tour aux dirigeants phocéens ? En passe de résilier son engagement qui court jusqu’en juin 2019 avec le Nice de Patrick Vieira, le natif de Palerme serait très intéressé par le challenge proposé par le club du président Jacques-Henri Eyraud (qui serait aussi à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi). Selon nos confrères de La Provence, les discussions devraient d’ailleurs se poursuivre ce lundi, mais le joueur formé à l’Inter Milan pourrait apparemment privilégier un retour en Serie A.

La Sampdoria ou Parme pour relancer Balotelli en Serie A ?

En effet, à en croire les informations de Rai Sport, Super Mario susciterait aussi l’intérêt de Watford (qui a enregistré le départ de Stefano Okaka à l’Udinese), mais on se dirigerait surtout vers un come-back en Italie. Deux pistes se dégageraient actuellement pour la suite de la carrière du protégé de Mino Raiola. Muet cette saison en Ligue 1, l’ex-sociétaire de Manchester City pourrait intéresser Parme et la Sampdoria Gênes (qui pourrait se séparer du Français Grégoire Defrel ou du Polonais Dawid Kownacki durant le mois de janvier). Le numéro 9 du Gym pourrait apparemment faire de gros efforts afin de trouver preneur sur le marché italien.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato 
>>> Ünder, Icardi, Carrasco… Les rumeurs transferts du jour 
>>> Nice : Balotelli promis à l’OM ? Prudence…
>>> Nice : Germain (OM) pour remplacer Super Mario ?
>>> Nice : Vieira attend des renforts pour le Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *