Mario Balotelli à l’OM ? C’est aussi grâce à Didier Drogba

mario balotelli marseille instagram
Dans un entretien publié sur le site de la LFP, Didier Drogba revient sur l’arrivée de Mario Balotelli sous les couleurs de l’OM. L’Ivoirien a conseillé le natif de Palerme.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

Si Mario Balotelli fait aujourd’hui le bonheur de l’OM, c’est aussi grâce à Didier Drogba. Dans un entretien publié sur le site de la LFP, l’ancien Marseille avoue avoir joué un rôle dans la signature de l’attaquant international italien. « J’étais très heureux, notamment car on en parlait depuis un certain temps déjà, indique l’ex-gloire de l’Orange Vélodrome. J’étais vraiment content. On a parlé tous les deux et je lui ai dit : « Fonce. Tu as cette opportunité, vas-y, c’est un club qui te fera du bien ». On voit aujourd’hui qu’il a recommencé à marquer et je suis content pour lui. »

Drogba et l’importance du choc contre Paris

En grande forme depuis son arrivée sur la Canebière, Super Mario a désormais rendez-vous avec le Paris Saint-Germain (29eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Une affiche qui rappelle de bons souvenirs à Didier Drogba. « Le premier, pour moi, c’était au Vélodrome… A Marseille, c’est bien plus qu’un match (rires). Le kiné était aux petits soins pendant toute la semaine pour que je sois bien et que je fasse un bon match. Malheureusement, on avait perdu 1-0. La semaine d’après, il n’avait plus envie de me toucher, il me faisait limite la gueule (rires). C’est pour vous dire la passion exceptionnelle qu’il y a autour de cette confrontation. A l’Olympique de Marseille, c’est tout. » Sur la Canebière, on doit désormais espérer que Mario Balotelli ait davantage de réussite que son aîné.

A voir aussi :
>>> Dimitri Payet (Marseille) ne baisse pas les bras avant PSG – OM
>>> Rudi Garcia (Marseille) avant PSG-OM : « Ce n’est pas mission impossible, même si ça y ressemble »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *