Marcus Rashford (Manchester United) vers un salaire doublé ?

Marcus Rashford (Manchester United, 22 ans) : 12 points
Selon le Telegraph, Manchester United aurait lancé des discussions pour blinder l’engagement de Marcus Rashford. L’attaquant international anglais pourrait parapher un nouveau bail de longue durée avec les Red Devils.

Après avoir blindé l’engagement d’Anthony Martial, qui disposerait aujourd’hui d’un salaire hebdomadaire de près de 230 000 euros, Manchester United aurait notamment lancé des discussions au sujet de Marcus Rashford (21 ans). Lié jusqu’en juin 2020 avec les Red Devils (+ une année supplémentaire en option), l’attaquant international anglais intéresserait le Real Madrid. Mais sa priorité serait bel et bien de poursuivre l’aventure avec les coéquipiers de Paul Pogba. Selon les informations du Telegraph, le numéro 10 pourrait parapher un nouveau bail de longue durée avec la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer.

Solskjaer : « Rashford ne cesse de s’entraîner »

« C’était une superbe finition, a indiqué le week-end dernier le technicien norvégien au sujet du but décisif de son protégé contre Leicester City. Contre un Schmeichel, vous pensez à pourquoi pas essayer de lui mettre entre les jambes, mais c’est une bonne finition. Marcus Rashford ne cesse de s’entraîner, il joue beaucoup de matchs… Il n’avait pas les jambes en début de match, mais il s’en est finalement bien sorti, donc bravo ! Les bons joueurs se rendent mutuellement meilleurs, n’est-ce pas ? Je ne peux expliquer ce genre de but que par la qualité. Lorsque vous avez des joueurs de qualité, vous obtenez des performances de qualité. »

Plus de 150 000 euros par semaine pour Rashford ?

Un nouveau contrat qui pourrait lui permettre de percevoir un salaire de plus de 150 000 euros par semaine (+ des bonus). Auteur de neuf buts et sept passes décisives cette saison en Premier League, Marcus Rashford aurait envie de s’inscrire dans la durée avec Man Utd. Par ailleurs, en marge des négociations avec David de Gea, les dirigeants mancuniens auraient proposé des prolongations à Ander Herrera (29 ans), Juan Mata (30 ans) et Ashley Young (33 ans). L’optimisme serait de mise pour l’ex-milieu de terrain de Bilbao, mais la situation serait un peu plus floue pour ses coéquipiers trentaines.

A voir aussi :
>>> Lucia Loi, l’atout charme de Marcus Rashford avant Manchester United – PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *