Manchester City : Guardiola attend sept renforts

GUARDIOLA
Précédent Suivant
  • 1/6
    GUARDIOLA
    Josep Guardiola
  • 2/6
    … et transformé par Gündogan.
    Ilkay Gündogan
  • 3/6
    Athletic Bilbao : Laporte a été opéré
    Aymeric Laporte
  • 4/6
    REALMADRID_KROOS_250316
    Toni Kroos
  • 5/6
    JUVENTUS_POGBA_170416
    Paul Pogba
  • 6/6
    SCHALKE_04_SANE_150315
    Leroy Sané
precedent
suivant
Après avoir récupéré Ilkay Gündogan, Josep Guardiola, le nouveau manager de Manchester City, souhaiterait recruter six nouveaux joueurs, a-t-on appris dans les colonnes du Manchester Evening News. Aymeric Laporte de Bilbao est notamment attendu.

Après avoir versé une somme estimée à 27 M€ pour arracher la signature du milieu de terrain allemand Ilkay Gündogan (25 ans, Borussia Dortmund), Josep Guardiola, le nouveau manager de Manchester City, attend désormais le renfort du défenseur central français Aymeric Laporte (22 ans, Athletic Bilbao). Montant de l’opération : 50 M€ pour un bail de longue durée.

Mais, selon le Manchester Evening News, les Citizens ne devraient pas en rester là. Le quatrième de Premier League aurait l’intention de recruter cinq éléments supplémentaires pour se renforcer lors du Mercato d’été. Et parmi les cibles prioritaires de l’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich, il y aurait notamment Toni Kroos (26 ans, Real Madrid) et Paul Pogba (23 ans, Juventus Turin) dans l’entrejeu.

Idem concernant l’attaquant allemand Leroy Sané (20 ans, Schalke 04) qui, sous contrat jusqu’en juin 2019, figurerait aussi dans les petits papiers de Manchester United. A en croire les informations du Daily Mirror, « Pep » pourrait débourser jusqu’à 320 millions d’euros dans les prochaines semaines. Suffisant pour ramener le titre lors de l’exercice 2016-17 ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *