Lyon : Ghezzal placé sur la liste des transferts

GHEZZAL
En réponse à une question sur Twitter au sujet de l’avenir à l’OL de l’international algérien, Jean-Michel Aulas a révélé que Rachid Ghezzal avait été placé sur la liste des transferts.

Jean-Michel Aulas a mis ses menaces à exécution pour Rachid Ghezzal. Il y a trois semaines, le président de l’Olympique Lyonnais avait prévenu : ou l’international algérien acceptait de prolonger son contrat ou il serait placé sur la liste des transferts du club lyonnais. « On ne veut pas que ça en arrive là », avait toutefois précisé Aulas, finalement contraint de prendre la décision qu’il ne souhaitait pas. En réponse à un Tweet d’un supporter demandant au patron de l’OL si Ghezzal avait été mis sur la liste des transferts sachant qu’il n’avait toujours pas prolongé son engagement qui expire en juin 2017, Aulas a craché le morceau. « (Est-ce qu’il a été placé sur la liste des transferts ?) Oui, c’est vrai, à mon grand regret et à celui de son papa, qui aimerait que Rachid prolonge et assure l’avenir ! »

Direction le Paris Saint-Germain ?

N’en déplaise à Jean-Michel Aulas et au père du milieu offensif de 24 ans, ce dernier, pas convaincu par la proposition financière de son président (il aurait notamment refusé que son salaire soit échelonné selon ses performances), semble sur le point de faire ses valises. Approché par des clubs turcs, italiens et surtout anglais, Ghezzal, sous contrat jusqu’au 30 juin 2017 et dont les prétentions salariales seraient jugées exorbitantes du côté de Lyon, figurerait également dans le viseur du Paris Saint-Germain. Toutefois depuis le départ de Laurent Blanc, l’intérêt du club parisien se serait estompé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Aurélien Canot
Dingue de sports, je me suis naturellement orienté vers le journalisme sportif. Féru d'actualité, j'adore par ailleurs mettre mon nez dans les coulisses du sport pour vous faire découvrir sa face cachée. Ex-membre de Sporever estampillé 365 de la tête aux pieds.