Lyon dément avoir contacté Laurent Blanc

Jean-Michel Aulas
L'Olympique Lyonnais a publié lundi matin un communiqué pour démentir tout contact avec Laurent Blanc, ce qu'annonce pourtant L'Equipe dans son édition du jour.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Dans le dossier Bruno Genesio, on n’est certainement pas au bout de nos surprises. L’avenir de l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’écrit en pointillés depuis la semaine catastrophique que vient de vivre l’écurie rhodanienne (élimination en demi-finale de la Coupe de France, défaite contre Dijon). Du moins, le coach des Gones n’est plus assuré de se voir proposer une prolongation de contrat entre Rhône et Saône. Alors forcément, les spéculations vont bon train depuis quelques jours au sujet de son éventuel successeur. Et ce lundi, L’Equipe annonce que l’écurie du président Jean-Michel Aulas est entrée en contact avec Laurent Blanc ces derniers jours, précisant que des échanges avec d’autres candidats devaient avoir lieu dans la semaine.

« Le club tout entier se concentre sur la fin de saison »

Bruno Genesio (Lyon)Panoramic

Bruno Genesio (Lyon)

Une version non confirmée par le troisième de Ligue 1 sur son site internet : « L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc, ou tout autre entraîneur, contrairement donc à ce que L’Equipe affirme dans son édition du jour, peut-on lire dans un communiqué. Le club tout entier se concentre sur la fin de saison avec, comme unique objectif, de mettre Bruno Genesio et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher une place sur le podium, qualificative pour la Champions League ». L’OL insiste ainsi sur une prétendue déstabilisation de la part des médias, déjà mise en avant par JMA la semaine dernière : « Il est regrettable qu’un club qui a joué cette saison les 1/8èmes de finale de Champions League et les 1/2 finale de Coupe de France, et qui est en course pour une qualification pour la compétition la plus importante sur le plan sportif et sur le plan économique, se trouve confronté à la diffusion de fausses informations qui ne peuvent que le déstabiliser ». Difficile, pourtant, d’imaginer qu’un tel club n’envisage pas toutes les éventualités en sondant des candidats crédibles pour un possible changement…

Voir aussi : 
>>> Toute l’actualité de l’OL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *