Lille se place pour un latéral croate [exclu365]

Lille / Logo
Selon certaines indiscrétions, Lille a activé la piste menant à Domagoj Bradaric, le jeune latéral gauche de l’Hajduk Split. Dans un profil plus expérimenté, les noms d'Abdul Rahman Baba (Chelsea) et Umut Meras (Bursaspor) sont aussi cités.

En attendant de connaître le verdict de la DNCG, Lille s’est d’ores et déjà positionné pour recruter Domagoj Bradaric (19 ans), le jeune latéral gauche de l’Hajduk Split. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation croate, le numéro 33 – qui peut également évoluer un cran plus haut – pourrait débarquer moyennant le versement d’un chèque de trois millions d’euros. Dans l’autre sens, Fodé Ballo-Touré (22 ans) pourrait faire ses valises en cas d’offre adéquate. Alors que Marseille et Monaco ont notamment un œil sur le dossier, le club du président Gérard Lopez va aussi devoir gérer les cas de Thiago Mendes et de Thiago Maia.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.