Lille : Rony Lopes avec Eder

LILLE_EDER_LOPES
Lille s’active pour obtenir un nouveau prêt de Rony Lopes, le milieu de terrain offensif de Monaco, qui doit poursuivre l’aventure aux côtés de son compatriote Eder.

Après être parvenu à un accord définitif pour le transfert de l’avant-centre portugais Eder (28 ans, Swansea City), qui va parapher un bail de quatre ans, Lille s’active notamment pour obtenir un nouveau prêt de son compatriote Rony Lopes (20 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, dont le contrat expire en juin 2020. Revenu sous la forme d’un prêt lors du Mercato d’hiver, l’international Espoirs a rapidement retrouvé ses marques sous les couleurs des Dogues. Et très proche d’Eder, l’ancien Citizen est parti pour rester une saison supplémentaire dans le Nord. L’opération apparaît virtuellement bouclée.

Concurrence pour Sliti, Kamano approché

Par ailleurs, le club du président Michel Seydoux est aussi chaud pour récupérer Naïm Sliti (23 ans, Red Star). Son profil a été validé par la direction nordiste. Une offre est dans les tuyaux, mais l’ancien joueur du Paris FC est également dans le viseur du Red Bull Salzbourg. Le Franco-Tunisien a récemment visité les installations de la formation autrichienne et il n’est pas acquis que le LOSC puisse rattraper son retard. Des contacts ont aussi été noués pour le Bastiais François Kamano (20 ans).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.