Lille : Quel avenir pour Marvin Martin ?

MARTIN
Poussé vers la sortie, le milieu de terrain lillois Marvin Martin ne devra pas se tromper en cas de départ lors du Mercato d’été.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2019 avec le LOSC, Marvin Martin n’entre pas dans les plans de Frédéric Antonetti, le successeur de Hervé Renard. A l’image de Steeve Elana ou encore de Junior Tallo, le milieu de terrain de vingt-huit ans devrait ainsi profiter de la prochaine période de mutations pour tenter de rebondir sous d’autres cieux. Apparu à douze reprises cette saison en Ligue 1, l’ancien Sochalien ne donne évidemment pas toutes les garanties, mais son profil pourrait intéresser du monde.

Un avenir en L1 ?

Selon certaines indiscrétions, Lorient étudie notamment la piste menant à « MM », qui avait été recruté pour dix millions en 2012 (hors bonus). A la recherche d’un numéro 8 pour le Mercato d’été, les Merlus ne sont pas insensibles au Tricolore (15 sélections et 2 buts avec les A). Reste désormais à savoir si Lille va demander une indemnité de transfert ou si son éventuel départ passera pas une résiliation de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.