Liga – Real Madrid : Santiago Solari sur le banc jusqu’à Noël

realmadrid_solari
Santiago Solari devrait rester en charge de l’équipe première du Real Madrid jusqu’à Noël, d’après Marca, dans l’attente que Florentino Pérez déniche un entraîneur à temps plein.

Trois matchs et trois victoires pour Santiago Solari sur le banc : les débuts du technicien argentin (42 ans) comme entraîneur de l’équipe première du Real Madrid ne souffrent d’aucune ombre au tableau. Selon Marca, l’ancien coach du Castilla devrait dès lors avoir sa chance avec le groupe professionnel au moins jusqu’à Noël. Florentino Pérez reste à l’affût sur le marché, mais a remis sa quête à l’hiver prochain.

11 buts marqués pour zéro encaissé en trois matchs

Depuis que Solari a pris l’équipe en charge pour succéder à Julen Lopetegui, les Merengue ont battu successivement Melilla en Coupe du Roi (0-4), le Real Valladolid en Liga (2-0) et le Viktoria Plzen en Ligue des Champions (0-5). Soit 11 buts marqués pour aucun encaissé. Une résurrection contre des équipes largement à la portée du Real, à confirmer dès dimanche sur la pelouse du Celta Vigo. Avec toujours Solari, qui pourrait se prendre à rêver d’un destin à la Zinedine Zidane s’il venait à empiler les succès et à redresser la situation en Liga, tout en décrochant la Coupe du Monde des clubs en décembre.

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *