Liga – Real Madrid : Les Merengue dénoncent l’approche de l’Inter Milan dans le dossier Luka Modric

luka modric
Selon les informations de Marca, le Real Madrid a pris la décision de dénoncer l’Inter Milan auprès de la FIFA. Une démarche qui intervient alors que le club italien a pris contact avec Luka Modric dans le dos des dirigeants madrilènes.

Après des semaines de rumeurs, le feuilleton Luka Modric va connaître son épilogue dans quelques heures. Le Croate est la priorité de l’Inter Milan, mais le club entraîné par Luciano Spalletti n’a plus le temps puisque le Mercato italien ferme ses portes ce vendredi (20h00). Il faut donc faire vite pour les Nerazzurri s’ils veulent attirer le maître à jouer du Real Madrid. Seulement, s’il va prendre fin au niveau du marché des transferts (dans un sens ou dans l’autre), le dossier du natif de Zadar risque de s’éterniser en dehors du rectangle vert si l’on en croit Marca.

Le Croate Modric vers la revalorisation ?

Le quotidien espagnol et pro-Real assure dans son édition du jour que La Maison Blanche a décidé de dénoncer les dirigeants intéristes auprès de la FIFA. Le dernier quatrième de Serie A est accusé d’avoir contacté l’ancien sociétaire du Dinamo Zagreb et de Tottenham sans l’autorisation du Real. L’Atlético en avait fait de même la saison dernière quand le Barça avait négocié avec l’attaquant français Antoine Griezmann. Une démarche illégale et condamnée par l’instance internationale de football à moins que le joueur soit dans ses six derniers mois de contrat. Or, Luka Modric possède encore deux ans de contrat avec le club présidé par Florentino Pérez. Si le finaliste de la dernière Coupe du Monde pourrait prolonger son engagement avec une belle revalorisation selon certains médias, l’Inter Milan pourrait, de son côté, mettre la main à la poche en cas de condamnation de la part de la FIFA.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *