Liga – Real Madrid : Karim Benzema prolonge jusqu’en 2021 avec une clause libératoire ahurissante

#2 – Karim Benzema (162 buts)
Après Isco, Carvajal et Marcelo, l'opération prolongations se poursuit du côté du Real Madrid puisque c'est Karim Benzema qui a vu son bail être prolongé de deux saisons. L'attaquant français de 29 ans voit son salaire augmenter et sa clause libératoire passer au tarif invraisemblable d'1 Milliard d'euros selon plusieurs sources concordantes...

Le message envoyé est clair : pour s’attacher les services d’un joueur majeur du Real Madrid, il faudra clairement casser sa tirelire ! Après Isco, Marcelo et Carvajal, la Maison Blanche, via un communiqué de presse, a annoncé ce mercredi la prolongation jusqu’en 2021 de Karim Benzema.

1 Milliard d’euros !

L’attaquant international français de 29 ans, dont le bail courait jusqu’en 2019, en sort clairement gagnant puisqu’une revalorisation salariale importante est prévue dans le deal ainsi et surtout qu’une clause libératoire complètement dingue d’une valeur d’1 Milliard d’euros ! Autant dire que les Merengues ne veulent en aucun cas voir partir l’un des membres de sa fameuse « BBC », composée de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Une conférence de presse avec le joueur et les dirigeants du club madrilène a été programmée ce jeudi à 14h00. Arrivé en 2009 en provenance de Lyon, Benzema, absent de l’équipe de France depuis octobre 2015 suite aux conséquences de l’affaire de la sextape de Valbuena, a toujours été considéré comme l’un des joueurs majeurs de la formation madrilène pour laquelle il a déjà inscrit pas moins de 181 buts…

Quentin Ramelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *