Liga – FC Séville : C’est officiel, Monchi s’en va

MONCHI
Comme annoncé depuis plusieurs jours par la presse espagnole et italienne, Monchi n’est plus le directeur sportif du FC Séville. Le club espagnol et l’ancien joueur andalou ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration commune.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais une réalité. Monchi n’est plus le directeur sportif du FC Séville. Le club espagnol a confirmé le départ de celui qui était en poste depuis 2000. Alors que l’Espagnol exprimait ses envies d’ailleurs ces derniers mois, les dirigeants andalous ont validé le départ de Monchi jeudi après-midi après validation du Conseil d’administration. Les deux parties ont trouvé un accord pour mettre fin immédiatement à leur collaboration.

Direction la Roma pour Monchi

Considéré comme la star des directeurs sportifs, Monchi (48 ans) ne manquait pas de prétendants. Le PSG, le Real Madrid et la Roma lui ont fait les yeux doux à un moment ou à un autre. Dénicheur de talents unique en son genre, l’Andalou devrait exporter son savoir-faire dans la capitale italienne. L’Espagnol a rencontré la semaine dernière les dirigeants du club transalpin et se serait mis d’accord avec eux pour signer un contrat de trois ans très rapidement. Monchi ne devrait pas avoir le temps de prendre des vacances.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato, c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *