Liga – FC Séville : C’est bon pour Jordan Amavi (Aston Villa)

Amavi
Aston Villa a annoncé ce vendredi soir avoir trouvé un accord avec le FC Séville au sujet du transfert de Jordan Amavi (23 ans).

Jordan Amavi quitte Aston Villa. Deux ans après son arrivée en provenance de Nice, l’arrière gauche français de 23 ans va découvrir l’Espagne. Ce vendredi soir, les Villans ont annoncé avoir trouvé un accord le FC Séville au sujet du transfert du natif de Toulon, dont le contrat courait jusqu’en 2020 outre-manche. Les derniers échos font état d’une indemnité de transfert de l’ordre de 7 millions d’euros. Suivi avec plus ou moins d’insistance par le PSG et par Monaco lors de ce Mercato, Jordan Amavi avait notamment fait parler de lui l’an dernier en repoussant les avances de l’Olympique de Marseille. En Andalousie, il retrouvera une importante colonie de joueurs français, à l’instar de Clément Lenglet, Wissam Ben Yedder et Samir Nasri (Adil Rami et Steven N’Zonzi étant eux sur le départ). La preuve que malgré le départ de Monchi, les réseaux français du club sévillan fonctionnent encore à plein régime. L’ancien Niçois est attendu à Séville pour y passer sa visite médicale, après quoi il signera un contrat de cinq ans.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.