Liga – FC Barcelone : Paulo Dybala ou Antoine Griezmann pour épauler la « MSN » ?

Paulo Dybala (Juventus Turin)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Paulo Dybala (Juventus Turin)

    Selon le Daily Express, Manchester United aurait été informé qu'il devra débourser la somme de 150M€ pour s'offrir les services de l'attaquant polyvalent international argentin de la Juventus Turin Paulo Dybala (24 ans).

  • 2/6
    15eme : Paulo Dybala

    Club : Juventus Turin

    Sélection : Argentine

  • 3/6
    Paulo Dybala


  • 4/6
    Antoine Griezmann
  • 5/6
    griezmann 36
    Antoine Griezmann
  • 6/6
    panoramic_tmfcb13042016_021
    Antoine Griezmann
precedent
suivant
A la recherche d’une attaquant supplémentaire, le FC Barcelone serait fortement intéressé par Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid et par Paulo Dybala de la Juventus Turin.

Alors que Marco Verratti (Paris Saint-Germain) et Philippe Coutinho (Liverpool) auraient été ciblés en priorité au milieu de terrain, le FC Barcelone activerait aussi ses réseaux pour recruter une pointe supplémentaire lors de la prochaine période de mutations. Après le flop réalisé avec la signature du Valencian Paco Alcacer, qui a coûté trente millions d’euros l’été dernier, les Blaugrana seraient de nouveau en quête de la perle rare pour épauler le trio composé de Lionel Messi, de Luis Suarez et de Neymar.  Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, le club entraîné jusqu’à la fin de la saison par Luis Enrique serait ainsi sur la piste de l’attaquant international argentin Paulo Dybala (23 ans), également visé par le Real Madrid, notamment.

Un match Dybala – Griezmann ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Vieille Dame, l’ancien joueur de Palerme figurerait sur la short-list de l’actuel deuxième de la Liga qui aurait cette fois-ci décidé de mettre le paquet pour éviter une éventuelle mauvaise surprise. Et, en parallèle, les dirigeants barcelonais auraient aussi jeté leur dévolu sur Antoine Griezmann (26 ans, Atlético Madrid), dont l’engagement expire en juin 202. Alors que le Tricolore dispose d’une clause libératoire fixée à cent millions d’euros, le Barça pourrait tenter son va-tout dans les prochaines semaines, l’ex-Rennais Ousmane Dembélé (19 ans, Borussia Dortmund) ayant, quant à lui, visiblement été relancé pour un poste d’excentré. Une information qui arrive néanmoins après les déclarations de Grizou, interrogé par les internautes de L’Equipe : « Je n’ai pas envie de partir de l’Atlético Madrid, ni à Paris, en Chine, aux Etats-Unis, en Russie ou ailleurs ». Info ou intox ?

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Verratti ou Coutinho pour le Barça ?
>>> Barcelone revient pour Dembélé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *