Liga – Atlético Madrid : Marseille et Villarreal sont venus aux nouvelles pour Kevin Gameiro [exclu365]

#3 – Kevin Gameiro (145 buts)
Longtemps proche d’un départ cet hiver, Kevin Gameiro devrait finalement rester à l’Atlético Madrid. La faute à un Mercato hivernal où beaucoup de portes semblent fermées. Pourtant, l’attaquant français ne manque pas de sollicitations.

Malgré la récente arrivée de Diego Costa chez les Colchoneros, l’avenir de Kevin Gameiro semble tout de même s’inscrire du côté de Madrid, pour au moins les prochains mois. En effet, en contact avec Valence et Everton l’été dernier, les deux clubs ont finalement préféré miser sur Luciano Vietto, une piste moins onéreuse pour le club Ché, et sur Cenk Tosun, arrivé début janvier en provenance de Besiktas, pour les Toffees. Or, selon nos informations, le Français a vu l’Olympique de Marseille revenir à la charge cet hiver. Mais, selon certaines indiscrétions, le joueur et son entourage n’étaient pas très emballés à l’idée de rejoindre la cité phocéenne. « Signer à l’OM ? C’est très compliqué. J’ai joué au PSG, je suis supporter parisien. C’est très compliqué d’aller à Marseille… », avait d’ailleurs confié le principal intéressé au Canal Football Club, en mars 2017.

Villarreal, Swansea : même combat…

Relancé par l’OM, l’attaquant français a également reçu d’autres propositions de clubs, et notamment en Liga. En effet, Kevin Gameiro a aussi été approché par Villarreal courant janvier. Suite au départ de Cédric Bakambu à Beijing Guoan, pour 40 millions d’euros, le sous-marin jaune a sondé l’ancien joueur du PSG, qui, là encore, n’était pas intéressé par le projet du club entraîné par Javier Calleja. En Angleterre, des rumeurs font également état d’un vif intérêt de Swansea pour Gameiro, mais ce dernier souhaite rester en Espagne pour sa famille. C’est pourquoi, faute de projets intéressants et à cause d’un Mercato hivernal assez fermé jusqu’à présent, le natif de Senlis devrait bien finir la saison du côté de l’Atlético Madrid.

A voir aussi :
>>> L’Atlético gagne, Griezmann marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Guillaume MARION
Formé à Grenoble puis transféré à Paris, j'aime les revers à une main long de ligne de Roger Federer, l'exubérance de Tim Duncan, la persévérance de Steve Mandanda et l'ovalie grenobloise.