L’agent d’Anthony Martial refroidit Manchester United

Anthony Martial
Hier, les dirigeants de Manchester United ont levé l'option dont ils bénéficiaient pour prolonger d'une saison Anthony Martial. Dans un entretien accordé à RMC Sport, l'agent de l'international français a quant à lui calmé tout le monde en affirmant que "pour l'heure un accord était très loin" pour une prolongation d'une durée plus importante...

Le jeu du chat et de la souris. Alors que les dirigeants de Manchester United ont annoncé hier avoir levé l’option dont ils bénéficiaient dans le but de prolonger jusqu’à juin 2020 le contrat d’Anthony Martial, il semblerait que cela ne scelle pas forcément le sort de celui qui a inscrit, tout de même, 7 buts en Premier League cette saison. En effet, l’agent de l’attaquant tricolore a tenu des propos étonnants au micro de RMC, assurant que, si les Red Devils cherchaient à le prolonger plusieurs saisons, rien n’était fait jusqu’ici. Loin de là même…

L’agent de Martial : « Très pessimiste sur une issue positive des discussions »

Si un problème est réglé – celui de ne pas voir partir gratuitement Anthony Martial au prochain mercato d’été – un autre a vu le jour quelques heures après la prolongation de son contrat. Philippe Lamboley, l’agent de l’international français (18 sélection, 1 but), a sans aucun doute refroidi les ardeurs de José Mourinho, désireux de voir son poulain prolonger plusieurs saisons. Dans un entretien accordé à RMC, l’homme représentant Anthony Martial s’est montré catégorique : « Je suis très pessimiste sur une issue positive des discussions. Ils nous ont fait parvenir des offres qui ne correspondent pas à nos attentes, en partant sur des bases très éloignées de nos souhaits. Nous sommes pour l’heure très loin d’un accord. »

En juin, ce dernier avait déjà envoyé un pavé dans la mare, assurant que Martial avait décidé de quitter Old Trafford. Un choix motivé notamment par le manque de temps jeu accordé par le technicien portugais… Bref, quoiqu’il en soit, cette nouvelle sortie médiatique devrait faire couler encore beaucoup d’encre concernant un dossier qui fait énormément parler depuis plusieurs mois. Un temps presque indésirable, l’efficacité retrouvée par l’ancien Monégasque a clairement fait basculer le débat en sa faveur. Et évidemment, son agent ne pouvait pas rater une telle occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *