Lacazette : Le PSG arrive et ça change tout !

LACAZETTE
Précédent Suivant
  • 1/6
    LACAZETTE
    Alexandre Lacazette
  • 2/6
    LYON-LACAZETTE
    Alexandre Lacazette
  • 3/6
    LACAZETTE-PUBLIC
    Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette (24 ans) a fait l’objet d’une offre colossale de la part de West Ham. Selon Sky Sports, les Hammers ont dégainé avec un chèque de quarante millions d’euros, bonus compris, pour l’attaquant lyonnais, auteur de 21 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue […]
  • 4/6
    alexandre lacazette ol
    Alexandre Lacazette
  • 5/6
    LYON_LACAZETTE_UMTITI_19021
    Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti
  • 6/6
    La délivrance pour Lacazette et l’OL.
    Alexandre Lacazette
precedent
suivant
West Ham a transmis en vain une offre de quarante millions d’euros (36 +4) pour l’attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, également ciblé par Paris.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette (24 ans) a fait l’objet d’une offre colossale de la part de West Ham. Selon Sky Sports, les Hammers ont dégainé avec un chèque de quarante millions d’euros, bonus compris, pour l’attaquant lyonnais, auteur de 21 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1. Une information qui trouve des confirmations selon les premiers échos (les Londoniens sont disposés à inclure l’ancien Messin Diafra Sakho dans un éventuel deal entre les deux formations).

Paris n’a pas oublié Lacazette

Mais le club du président Jean-Michel Aulas n’a pas donné suite à cette proposition (les Gones pourraient privilégier les départs de Clément Grenier, de Mathieu Valbuena ou encore de Nabil Fekir pour cette période de mutations). Officiellement, la barre est aujourd’hui fixée à cinquante millions d’euros. Surtout que le numéro 10 ne manque pas de courtisans. En effet, l’optimisme était de mise du côté de l’écurie managée par Slaven Bilic, avant que certains concurrents ne s’invitent au bal des prétendants, dont le Paris Saint-Germain qui s’était déjà sérieusement penché sur son cas il y a un an (l’Atlético Madrid ou encore Tottenham sont aussi intéressés à l’étranger).

Les Hammers n’ont pas dit leur dernier mot

Alors que le Tricolore fait office de priorité pour le Mercato d’été, West Ham va-t-il désormais rendre les armes ou revenir à la charge une offre revue à la hausse (42-43 M€ et/ou une structure de paiement différente) ? Une affaire à suivre de particulièrement près, alors que Jamie Vardy, Mauro Icardi et surtout Michy Batshuayi ont aussi été ciblés par le WHUFC. Mais Paris est aujourd’hui entré dans la danse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.