L2 – Sochaux : Olivier Werner pas conservé

werner
Gravement blessé depuis un an, Olivier Werner est en fin de contrat à Sochaux et ne sera pas conservé par le club doubiste qui s’est mis en quête d’un nouveau gardien.

Olivier Werner quitte Sochaux. En fin de contrat, le gardien belge ne sera pas conservé par le club doubiste en raison de sa nouvelle rechute. Victime d’une double fracture tibia-péroné en août 2016, le Sochalien s’est déjà fait opérer deux fois, sans succès. A 32 ans, il doit prendre une décision sur la suite à donner à sa carrière, à savoir tenter l’opération de la dernière chance ou raccrocher les crampons. « Une prolongation du contrat du gardien de 32 ans, qui arrive à son terme le 30 juin, n’est en conséquence pas envisageable pour le moment », indique le FCSM ce dimanche soir dans un communiqué. Maxence Prévôt, jeune gardien formé au club qui a déjà assuré la majorité des matchs de Ligue 2 la saison dernière, est promu numéro 1. Un gardien remplaçant est désormais recherché par les dirigeants sochaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.