L2 – Lorient : Majeed Waris courtisé en Turquie [exclu365]

Majeed Waris (Lorient)
Selon les informations de Mercato365, Majeed Waris intéresse le club turc de Göztepe, l’une des bonnes surprises de la première partie de saison en Süper Lig. En France, Caen, Nantes et Saint-Etienne sont aussi intéressés par son profil.

« Je ne suis pas agacé, je suis déçu. Je m’attendais à ce que Majeed apporte beaucoup plus ». La semaine dernière, dans les colonnes de Ouest-France, Loïc Féry, le président de Lorient, confiait toute sa déception au sujet de Majeed Waris. Resté à Lorient en Ligue 2, le Ghanéen n’a pas apporté ce que le staff des Merlus attendait de lui. Apparu à seulement six reprises en championnat depuis le mois d’août, l’ancien Valenciennois n’a marqué qu’un seul but. Ces derniers jours, il a même manqué la reprise de l’entraînement. Autant d’indices qui semblent indiquer que la fin de l’histoire entre Lorient et Waris est proche.

Un gros contingent français à Göztepe

Selon les informations de Mercato365, un club turc s’est manifesté pour recruter le joueur de 26 ans. Il s’agit de Göztepe, sixième du championnat turc après dix-sept journées. Promu en début de saison, le club d’Izmir est l’une des bonnes surprises de Süper Lig. Plusieurs joueurs français ou passés par la Ligue 1 y évoluent depuis le mois d’août, à l’instar de Yoan Gouffran, Axel Ngando et Mathieu Peybernes. En cas de départ de Majeed Waris en janvier, Lorient a déjà une piste pour le remplacer au sein de l’effectif de Mickaël Landreau. Kévin Fortuné, l’attaquant de Lens, figure dans les petits papiers du club breton, septième de Ligue 2 à la trêve.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.