L2 – Lens : Abdellah Zoubir surveillé par La Corogne et l’Eintracht Francfort

Abdellah Zoubir (RC Lens)
Selon nos informations, Abdellah Zoubir, le milieu offensif de Lens, intéresse le Deportivo La Corogne et l’Eintracht Francfort. Les deux clubs ont déjà observé plusieurs fois le joueur de 25 ans.

Les caviars à répétition d’Abdellah Zoubir ne sont pas passés inaperçus en Espagne et en Allemagne. D’après nos informations, l’actuel meilleur passeur de la Ligue 2 (5 passes décisives) ne laisse pas indifférent le Deportivo La Corogne et l’Eintracht Francfort. Les deux clubs ont envoyé des émissaires afin d’observer le milieu offensif du RC Lens, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Nordistes, à Bollaert cette saison.

La Corogne a des moyens mais veut miser malin

Si Francfort regarde aussi l’évolution du natif de Lille avec beaucoup d’attention, c’est bien le Deportivo La Corogne qui semble le plus intéressé par le milieu offensif qui vient de fêter ses 25 ans (5 décembre). Grâce à la vente de Lucas Perez à Arsenal cet été pour 20 millions d’euros, les Galiciens, qui ont recruté le Marocain Fayçal Fajr (ancien de Caen en L2 et L1 entre 2011 et 2014) cet été, ont pu dégager quelques liquidités pour se constituer un budget transfert revu à la hausse. Mais les Espagnols vont prendre leur temps et surtout, ils ne comptent pas dépenser des sommes folles à l’avenir. D’après nos informations, l’actuel seizième de Liga veut recruter malin en misant sur des joueurs à forts potentiels, comme pourrait l’être Abdellah Zoubir. 

Pas d’offre prévue cet hiver

Malgré cet intérêt, le « Depor » n’envisage pas de passer à l’action dans les prochaines semaines. Idem pour Francfort. Les Espagnols et les Allemands ne sont pas encore prêts à passer à l’attaque cet hiver. Un dilemme car comme tous les joueurs à gros potentiel, la liste des prétendants pourrait s’allonger très rapidement en peu de temps.  

A voir aussi : 
>>> L’actualité du RC Lens 
>>> L’actualité de la Ligue 2 

Avec Loïc Jego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *