L2 – Auxerre : Pablo Correa et Jean-Luc Vannuchi favoris, Faruk Hadzibegic toujours dans le coup

correa
Pour succéder à Francis Gillot, l’AJ Auxerre aurait réduit sa short-list à deux noms : Pablo Correa et Jean-Luc Vannuchi. La piste Faruk Hadzibegic ne serait pas à exclure également.

Dix jours après le départ de Francis Gillot, l’AJ Auxerre est toujours à la recherche de son nouvel entraîneur. Alors que le club bourguignon a terminé sa phase aller par un nouveau revers sur le terrain de l’AC Ajaccio (3-1) et pointe à une inquiétante 16eme place, David Carré et Lionel Mathis ne devraient pas poursuivre leur intérim à la reprise. Selon Canal+, le président Francis Graille aurait réduit sa short-list à deux noms : ceux de Pablo Correa et de Jean-Luc Vannuchi. Le premier est libre depuis son départ de Nancy en début de saison, après une entame de championnat catastrophique. Le second a quitté le Gazélec Ajaccio l’été dernier et connait bien la maison auxerroise pour y avoir officié entre 2014 et 2016. Le Corse aurait même rencontré les dirigeants icaunais lors de leur visite sur l’Île de Beauté le week-end dernier. La chaîne cryptée précise que Faruk Hadzibegic reste aussi une option envisagée par l’AJA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.