L1 – Toulouse : C’est terminé pour Pascal Dupraz

Pascal Dupraz (tfc)
Via un communiqué publié ce lundi, Toulouse a indiqué que Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont décidé de mettre un terme à leur collaboration ce matin. « C’est Michaël Debève qui prendra à partir de ce jour les rênes de l’équipe professionnelle, peut-on lire sur le site officiel de l’écurie toulousaine. Le TFC tient sincèrement à remercier Pascal Dupraz pour son investissement et son professionnalisme depuis son arrivée. »

En poste depuis mars 2016, Pascal Dupraz (55 ans) quitte officiellement Toulouse. Après la défaite concédée in extremis sur le terrain de Montpellier (2-1, 22eme journée de Ligue 1), samedi dernier, les Violets ont choisi de tourner la page. Via un communiqué publié ce lundi, le Téfécé a indiqué l’ancien coach de l’Evian TGFC et le président Olivier Sadran ont décidé de mettre un terme à leur collaboration ce matin.

« Toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient pas réunies »

« Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient pas réunies pour mener à bien les prochaines échéances du club, peut-on lire sur le site officiel de l’écurie toulousaine. C’est Michaël Debève qui prendra à partir de ce jour les rênes de l’équipe professionnelle. Le TFC tient sincèrement à remercier Pascal Dupraz pour son investissement et son professionnalisme depuis son arrivée. »

Pas de nouveau miracle pour Dupraz

Alors que les coéquipiers d’Issa Diop pointent à une inquiétante dix-neuvième place au classement, avec cinq points d’avance sur la lanterne rouge messine, Pascal Dupraz fait ses valises malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2019. Après avoir réussi à sauver le club en 2006, le Haut-Savoyard n’aura pas l’opportunité de rééditer son exploit. « PD » part sur une série de six matchs sans la moindre victoire en championnat. Les noms de Christian Gourcuff et de Jocelyn Gourvennec sont notamment évoqués pour lui succéder.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Toulouse / Dupraz : « Aulas répond méchamment »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *