L1 – Saint-Etienne : Rémy Cabella et Yann M’Vila sont en pleine réflexion

cabella_mvila
Excellents face au Paris Saint-Germain, Yann M’Vila et Rémy Cabella ont pourtant encore beaucoup de doutes sur leur avenir.

L’un a ratissé et redistribué un nombre incalculables de ballons, l’autre les a bonifiés. Essentiels au match nul au goût doux-amer décroché par l’AS Saint-Etienne face au Paris Saint-Germain (1-1), ce vendredi, lors de la 32eme journée de Ligue 1, Yann M’Vila et Rémy Cabella ont encore renforcé l’inquiétude des dirigeants des Verts, qui n’ont que peu de chances de les retenir l’été prochain. Même si les deux joueurs ont encore dit le contraire, au micro de Canal +.

D’abord décrocher l’Europe avec les Verts

« Je ne sais pas du tout de quoi sera fait mon avenir. J’ai signé 18 mois. Pour l’instant, je suis très heureux à l’AS Saint-Etienne, a confié le milieu de terrain récupérateur. On va déjà observer le déroulement de la fin de saison et essayer de titiller les équipes qui nous devancent pour essayer d’accrocher l’Europe ». Même son de cloche pour le joueur prêté par l’OM : « C’est vrai qu’en arrivant ici, je ne m’attendais pas à être aussi à l’aise avec le club, les supporters et mes coéquipiers. Je me sens bien. Mon contrat stipule que je dois retourner à Marseille à la fin de la saison. Après, on va discuter avec le coach et le président pour voir ce qu’ils veulent et je déciderai au dernier moment. Pour l’instant, je veux permettre à Sainté de retrouver l’Europe ».

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité de la Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *