L1 – Saint-Etienne : Rémy Cabella (Marseille) se rapproche

Rémy Cabella
Selon les informations de La Provence, Saint-Etienne pourrait enregistrer la semaine prochaine le retour de Rémy Cabella, le milieu de terrain offensif de Marseille. A en croire nos confrères, l'ancien joueur de Montpellier et de Newcastle devrait bel et bien retourner dans le Forez. Les positions se seraient rapprochées au cours des dernières heures. Un rendez-vous serait programmé lundi entre les dirigeants des deux clubs.

Après avoir enregistré les arrivées de Wahbi Khazri (Sunderland) et Timothée Kolodziejczak (p.Tigres), Saint-Etienne serait parti pour enchaîner avec le come-back de Rémy Cabella (28 ans), le milieu de terrain offensif de Marseille, dont le contrat expire en juin 2020. Buteur samedi contre Bournemouth (2-5), l’ancien joueur de Montpellier et de Newcastle se dirigerait toujours un peu plus vers un retour dans le Forez. Selon les informations de nos confrères de La Provence, les Verts pourraient boucler la semaine prochaine le retour de l’international français (4 sélections).

Un transfert sec pour le retour de Cabella 

En effet, les positions des dirigeants marseillais et stéphanois se seraient rapprochées au cours des dernières heures, et les négociations porteraient sur un transfert sec (de l’ordre de 10 M€ avec les bonus). Prêté la saison passée à l’ASSE (7 buts et 6 passes décisives), le natif d’Ajaccio devrait revenir sous les ordres de Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des coéquipiers de Loïc Perrin, qui pourrait aussi enregistrer le renfort d’une pointe en fonction de l’évolution de cette période de mutations. Du côté des départs, Léo Lacroix, Cheikh M’Bengue et Oussama Tannane resteraient notamment susceptibles de faire leurs valises avant le terme du Mercato d’été. Ça n’a clairement pas fini de bouger du côté de Sainté.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Giroud (Chelsea) ne veut pas revenir en France
>>> Marseille : Concurrence de Parme pour Balotelli (Nice)
>>> Saint-Etienne : Subotic vers la prolongation 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *