L1 – Saint-Etienne : Neven Subotic vers la prolongation

Neven Subotic
Libre en juin 2019, Neven Subotic, le défenseur central serbe de Saint-Etienne, se dirige vers une prolongation de contrat.

Après avoir prolongé les engagements de Yann M’Vila, Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet, l’ASSE apparaît proche d’un accord avec Neven Subotic (29 ans). Libre en juin 2019, l’ancien défenseur central de Mayence et de Dortmund semble parti pour rempiler. « On peut l’imaginer, a indiqué l’international serbe à nos confrères de But! Saint-Etienne. Cela fait six mois que je suis ici. Saint-Etienne est un club qui a un riche passé, un club qui compte en France, avec ses supporters, leur ferveur, l’histoire du club, ses traditions, ses valeurs. Quand vous êtes dans un club comme celui-là, les choses prennent plus de sens, surtout avec l’équipe qu’il y a. On ne repart pas de zéro. On vient de passer six mois ensemble et quand on voit les résultats qu’il y a eu, on a envie de voir ce que cela peut donner sur une saison complète. J’ai l’impression qu’il y a un beau défi à relever. »

Subotic : « Le foot, ce n’est pas qu’une question d’argent »

Après avoir enregistré le renfort de Wahbi Khazri (27 ans, Sunderland), et en attendant la confirmation du transfert de Timothée Kolodziejczak (26 ans, Tigres), les Verts n’ont pas dit leur dernier mot sur le marché des transferts (Cabella, Vainqueur, Konaté, Waris…). De quoi être confiant pour l’avenir des troupes de Jean-Louis Gasset. « Je le suis, a indiqué Neven Subotic, qui est arrivé en janvier dernier dans le Forez. C’est normal. On vient de vivre six mois exceptionnels. On a fait quelque chose de très bien. On va essayer de poursuivre sur la lancée. Il y a des joueurs qui sont là depuis longtemps, des cadres, et les dirigeants construisent autour. C’est une base intéressante. C’est solide. Je ressens de la sérénité, du calme. Ça ne part pas dans tous les sens. Le club sait où il va. En plus, non seulement il y a de bons joueurs ici, mais ce sont de bonnes personnes. C’est important. Le foot, ce n’est pas qu’une question d’argent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *