L1 – Rennes : West Ham refuse une nouvelle offre pour Diafra Sakho

Diafra Sakho of West Ham United
A en croire Sky Sports, Rennes a formulé une nouvelle offre pour s’attacher les services de Diafra Sakho. Mais West Ham a refusé.

Le Stade Rennais est sur tous les fronts. A la recherche d’un attaquant de pointe avant la clôture du marché hivernal, le club breton semble se concentrer sur deux pistes aujourd’hui. La première mène au Serbe Aleksandar Prijovic, pour lequel des négociations sont en cours avec le PAOK Salonique. La deuxième concerne Diafra Sakho. L’attaquant sénégalais, qui avait failli rejoindre Rennes lors du dernier jour du Mercato d’été en septembre dernier, est toujours dans les petits papiers de l’écurie d’Olivier Létang. Selon Sky Sports, le SRFC a formulé une nouvelle offre pour l’attaquant de West Ham, mais là encore, les Hammers ont opposé une fin de non-recevoir.

Sakho veut partir

A West Ham depuis 2014 et son transfert en provenance de Metz, le joueur de 28 ans veut quitter le club anglais où il s’estime sous-évalué, tant sportivement que financièrement. L’été dernier, il était très intéressé par le challenge rennais, où l’entraîneur était encore Christian Gourcuff. Il avait même passé sa visite médicale sans l’autorisation de West Ham. A Rennes, il y a de toute façon urgence à recruter un attaquant. Depuis le départ de Giovanni Sio à Montpellier, le club breton ne possède pas d’avant-centre pur et fait pour l’instant évoluer Wahbi Khazri à ce poste. Très efficace (6 buts en championnat), l’international tunisien s’est cependant blessé la semaine dernière.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.