L1 – Rennes : Wesley Saïd va partir

said
Ouest-France annonce vendredi soir que Wesley Saïd ne jouera plus au Stade Rennais la saison prochaine. Angers, Dijon et Caen sont intéressés.

Formé à Rennes et dans l’effectif professionnel depuis la saison 2013-14, Wesley Saïd va prendre son envol lors du Mercato. Peu utilisé par Christian Gourcuff la saison dernière, qui l’a presque toujours considéré comme un joker, le jeune attaquant de 22 ans va quitter le Stade Rennais dans les prochains jours annonce Ouest-France vendredi soir. Pour le relancer, plusieurs clubs se seraient déjà manifestés. Alors que Bordeaux et Toulouse avaient été cités il y a déjà quelques semaines, ce serait maintenant entre Angers, Caen et Dijon que se jouerait l’affaire.

Mais aucune formation n’a pour l’instant satisfait aux envies de René Ruello, qui n’entend pas brader son joueur, sous contrat jusqu’en 2019. Lors de la saison 2015-16, Wesley Saïd avait été prêté à Dijon, en Ligue 2. Il avait été l’un des artisans de la montée du club bourguignon en Ligue 1. La semaine dernière, Nancy a tenté de le convaincre de redescendre à nouveau d’un cran, dans le cadre du transfert de Faitout Maouassa à Rennes. Mais l’intéressé a décliné, privilégiant la Ligue 1. En 2016-17, Wesley Saïd a inscrit 4 buts en 25 matchs de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.