L1 – Rennes : La piste Islam Slimani (Leicester City)

slimani
Selon les informations du Buteur, Rennes et Watford auraient officiellement sollicité l’avant-centre algérien de Leicester City, Islam Slimani. Le Fennec serait aussi dans le viseur de Crystal Palace.

Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2020 avec Leicester City, l’avant-centre international algérien Islam Slimani (29 ans) envisagerait sérieusement de faire ses valises lors du Mercato d’hiver. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Sporting Portugal est resté scotché dimanche sur le banc des remplaçants pour la première de Claude Puel, le nouveau manager des Foxes (une victoire 2-0 contre Everton).

Un prêt de Slimani ?

Selon Le Buteur, le Fennec ne devrait pas se contenter d’une telle situation, et une discussion devrait rapidement avoir lieu avec le successeur de Craig Shakespeare. En Premier League, Crystal Palace et Watford seraient ainsi intéressés par le rachat de son engagement. Mais une écurie de Ligue serait aussi sur les rangs. Privé pour plusieurs mois de l’ex-Messin Ismaël Sarr, Rennes pourrait apparemment essayer d’obtenir un prêt de celui qui a été recruté pour un peu plus de trente millions d’euros l’an passé. Christian Gourcuff, l’entraîneur des coéquipiers de Benjamin André, l’a déjà eu sous ses ordres avec la sélection algérienne, et pourrait tenter de le relancer avec les Rouge et Noir, où évoluent ses compatriotes Raïs M’Bolhi et Ramy Bensebaini.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *