L1 – Rennes : Opération dégraissage

L1 – Rennes : Opération dégraissage
Alors que Paul-Georges Ntep est en contact avancé avec le VfL Wolfsburg, Rennes cherche à se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d’hiver.

Notamment intéressé par Andy Delort (25 ans, Tigres), qui est aussi dans le viseur de Lorient, Rennes va essayer de profiter des prochaines semaines pour dégraisser son effectif. Parmi les éléments qui ne seront pas retenus lors du Mercato d’hiver, on retrouve par exemple Pedro Mendes, Ermir Lenjani, Afonso Figueiredo, Dimitri Cavaré, Christian Brüls et Habib Habibou. Sans oublier Kamil Grosicki (qui avait failli rejoindre Burnley l’été dernier) et Paul-Georges Ntep (qui est en contact avancé avec le VfL Wolfsburg). De son côté, Adama Diakhaby (20 ans) pourrait également bouger en cas d’offre digne de ce nom. Aux dernières nouvelles, Lille s’est officiellement manifesté pour le recruter, mais cette proposition a été déclinée par les Rouge et Noir. Des clubs anglais ou encore allemands pourraient également se positionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.