L1 – Rennes : Offre acceptée pour Saman Ghoddos (Östersunds)

Saman Ghoddos
Le président d’Östersund a annoncé avoir accepté une offre de Rennes pour l’attaquant Saman Ghoddos (24 ans). Ce dernier doit maintenant se mettre d’accord avec le club breton.

Le Stade Rennais tient un nouvel attaquant. Après avoir engagé Jordan Siebatcheu au tout début du Mercato, le club breton est en passe d’enregistrer la signature de Saman Ghoddos. Ce dimanche, le président d’Östersunds, où évolue le joueur iranien de 24 ans, a confié avoir accepté une offre du club breton. « Nous avons accepté l’offre. Maintenant, Saman est autorisé à y aller et il a aussi brièvement parlé au club », a déclaré Daniel Kindberg au journal Östersundposten. Interrogé par le même média local, le joueur a confié qu’il était tout proche de signer à Huesca, promu en Liga, mais que les dirigeants rennais étaient tombés d’accord avec Östersund au dernier moment : « C’est assez récent, je visitais un club en Espagne pour faire connaissance avec le club, mais maintenant nous avons accepté une offre de Rennes en France. » Né à Malmö, l’international iranien a effectué toute sa carrière en Suède. En 2018, il a inscrit 14 buts en 32 matchs, toutes compétitions confondues, prenant même part à quelques rencontres de Ligue Europa, son club créant la surprise en atteignant les 16emes de finale (défaite contre Arsenal). Présent en Russie pour la Coupe du Monde, Saman Ghoddos était entré en jeu lors des trois matchs de poules contre le Maroc, l’Espagne et le Portugal. Amiens s’était aussi renseigné sur son cas cet été.

A voir aussi :
>>> Lille donne une leçon à Rennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.