L1 – Rennes : Hatem Ben Arfa pour oublier Wahbi Khazri ?

L1 – Rennes : Hatem Ben Arfa pour oublier Wahbi Khazri ?
Selon les informations de nos confrère du 10 Sport, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, figurerait dans les petits papiers de Rennes. Le dossier serait néanmoins être des plus compliqués pour les Rouge et Noir de Sabri Lamouchi (qui pourraient enregistrer le départ de Wahbi Khazri). Après avoir connu la Premier League, le Tricolore ne serait pas contre une nouvelle expérience à l'étranger et plus précisément en Espagne.

Ciblé par Marseille et Lyon, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, susciterait aussi l’intérêt prononcé de Rennes. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Rouge et Noir auraient lancé des manœuvres d’approches en direction du clan de l’international français de 31 ans. En fin de contrat avec le club de la Capitale, le natif de Clamart aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de Wahbi Khazri. Actuellement prêté par Sunderland (sans option d’achat), le Tunisien pourrait être trop cher pour les finances de la formation entraînée par Sabri Lamouchi, même si une relégation des Black Cats en League One pour faciliter un transfert définitif en Bretagne (le numéro 8 serait alors disponible pour un coût nettement plus abordable durant le Mercato d’été).

Trop compliqué pour Ben Arfa à Rennes ?

En cas de départ de l’ex-Bastiais et Bordelais, des discussions auraient donc été ouvertes au sujet du Tricolore. Le dossier seraient néanmoins des plus compliqués pour le Stade Rennais, « HBA » – qui reste sur une saison blanche sous les couleurs de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi – pouvant privilégier d’autres destinations en France (OL ? OM ?) ou à l’étranger (Leicester City ? FC Séville ?). Une expérience en Espagne ne serait d’ailleurs apparemment pas pour lui déplaire.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Rennes : Lamouchi évoque le dossier Khazri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *