L1 – Rennes : La Fiorentina ne lâche pas Benoît Costil

L1 – Rennes : La Fiorentina ne lâche pas Benoît Costil
Selon les informations de Mercato365, Benoît Costil, le gardien de but de Rennes, reste courtisé par la Fiorentina.

En fin de contrat avec le Stade Rennais, Benoît Costil (29 ans), le gardien de but de Rennes, garde notamment la cote du côté de la Fiorentina. Après avoir effectué une première approche lors du Mercato d’été, la Viola reste positionnée pour le récupérer « gratuitement » dans les prochains mois. « Pour prolonger, il faut avoir la proposition, a expliqué cette semaine le Tricolore en conférence de presse. Je n’ai aucune proposition de prolongation, il faut le savoir, je n’ai rien reçu. J’ai simplement reçu, il y a quatre mois, une proposition à la baisse. Depuis, basta, terminé. Pour moi, c’est trop tard, on ira à la fin de mon contrat comme ça. »

Costil : « Un départ en janvier, je dis non »

Alors que Fenerbahçe était aussi sur les rangs lors de la dernière période de mutations, Benoît Costil ne semble pas insensible au projet proposé par la formation entraînée par Paulo Sousa, qui n’est pas pleinement satisfait par les performances du Roumain Ciprian Tatarusanu. « Je pense que partir en janvier, à quatre mois de la fin de mon contrat, ça ne vaudra pas la peine, déclare l’ancien joueur de Caen, de Vannes et de Sedan. Je suis arrivé libre, je repartirai libre et puis voilà. Mais un départ en janvier, je dis non. » Voilà les Florentins prévenus et le rendez-vous est pris pour l’été prochain. La piste est active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.