L1 – PSG : Visite médicale pour Lassana Diarra

diarra
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain récupérateur Lassana Diarra serait en passe de s'engager avec le Paris Saint-Germain, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe. Le Tricolore devrait signer pour un an et demi avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Le dossier serait quasi bouclé.

Libre de tout contrat, le milieu de terrain récupérateur international français Lassana Diarra (32 ans) serait sur le point de finaliser son grand retour en Ligue 1. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de lundi, l’ancien joueur de l’OM serait en passe de s’engager pour un an et demi avec le Paris Saint-Germain, a-t-on appris chez nos confrères de L’Equipe. Les dirigeants parisiens auraient fini par valider le profil du Tricolore. A la recherche d’une sentinelle pour épauler Thiago Motta (et ménager Adrien Rabiot qui n’apprécie pas de dépanner comme numéro six), l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi aurait aussi exploré d’autres pistes au cours des dernières semaines, mais celui qui a été formé au Havre devrait bel et bien être l’heureux élu.

Emery se renseigne pour Diarra

Après avoir pris des renseignements, Unai Emery, l’entraîneur des coéquipiers de Thiago Motta, aurait été rassuré par l’état d’esprit et le physique de Lassana Diarra. Alors que l’actuel leader de L1 ne peut pas se permettre de folies compte tenu des investissements réalisés l’été dernier et des règles du fair-play financier, il aurait donc été décidé de tenter le pari avec l’ex-sociétaire de Chelsea, Arsenal et Portsmouth (qui est également passé par le Real Madrid, l’Anzhi Makhachkala et le Lokomotiv Moscou). Depuis le début du Mercato d’hiver, son nom a aussi été cité du côté de Manchester United, mais Paris aurait pris les devants et l’affaire pourrait rapidement être officialisée.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Visite médicale OK pour Lassana Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *