L1 – PSG : Trois offres refusées pour Marquinhos

L1 – PSG : Trois offres refusées pour Marquinhos
Précédent Suivant
  • 1/6
    Marquinhos
  • 2/6
    Marquinhos
  • 3/6
    Marquinhos (PSG)

    Alors qu'il vient de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2022, Marquinhos serait dans le viseur de l'Inter Milan. Selon le Corriere della Sera, le club lombard pourrait rapidement transmettre une offre au club de la Capitale. 

  • 4/6
    Marquinhos
  • 5/6
    Marquinhos
  • 6/6
    Marquinhos
precedent
suivant
Selon Globo Esporte, le Paris Saint-Germain aurait décliné trois propositions pour le défenseur central brésilien Marquinhos. La Juventus Turin, Manchester United et Barcelone auraient tenté le coup, mais sans succès.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, qui cherche désespérément à blinder son engagement, le défenseur central international brésilien Marquinhos, 23 ans, ne manque visiblement pas de courtisans. Selon Globo Esporte, le club de la Capitale aurait d’ores et déjà repoussé trois offres pour l’ancien sociétaire de la Roma. D’après les informations de nos confrères sud-américains, le FC Barcelone serait revenu à la charge avec un chèque de quarante millions d’euros. Alors que la Juventus Turin se serait aussi manifestée au sujet du natif de Sao Paulo, c’est Manchester United qui aurait visiblement transmis la meilleure proposition. Les Red Devils auraient proposé soixante-dix millions d’euros pour le numéro 5 du PSG mais, à l’image de Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Javier Pastore, le joueur formé au Corinthians serait considéré comme intransférable par le vice-champion de France. La priorité resterait de lui signer un nouveau bail, même si le dossier serait figé pour le moment.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Ronaldo a une offre du PSG 
>>> Paris a un nouveau responsable de sa cellule de recrutement
>>> Verratti : Pourquoi c’est si compliqué de quitter Paris 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *